Le 3 mars 2017, le Centre national d’Information pour Jeunes organise dans le cadre de sa mission et dans le cadre du projet ICE-T une Foire nationale aux Jobs Vacances.

La foire se déroulera au Lycée Aline Mayrisch, et elle sera réservée aux classes du Geesseknäppchen pendant les heures de cours. Elle sera ouverte au grand public à partir de 14 heures, et ceci jusqu’à 18 heures.

A part les centaines d’offres de jobs vacances, présentées sur place, vous avez la chance de rencontrer des sociétés recrutant des jeunes sur place, et vous aurez la chance de vous faire soutenir dans la démarche de rédaction d’un CV et d’une lettre de motivation. Et les premiers 200 visiteurs recevront gratuitement une Carte Jeunes, offerte par le FSE dans le cadre du projet ICE-T!

Dans les semaines à venir, nous allons vous présenter les organisations présentes à la Foire, et d’ici-là, nous invitons toute entreprise intéressée à remplir la fiche de participation, et tout autre visiteur à consulter la multitude d’autres informations présentées sur ce site!