Le Centre national d’Information pour Jeunes (CIJ) a le plaisir de vous proposer d’annoncer gratuitement vos postes vacants pour étudiants. En engageant un élève ou un étudiant, vous avez non-seulement la chance de dynamiser votre entreprise, mais bénéficiez également d’une exonération des charges sociales les concernant.

Offre jobs pour élèves et étudiants

Nous vous invitons à remplir et nous renvoyer par courrier ou par fax ce talon-réponse ou de remplir ce formulaire en ligne. Ce formulaire nous donnera la possibilité de communiquer vos offres à travers nos classeurs d’information « Jobs pour jeunes » à libre consultation au CIJ,  sur ce site-ci. Après communication de vos informations, nous vous créerons un compte d’utilisateur grâce auquel vous pourrez vous-mêmes mettre à jour vos annonces. (Dans les semaines à venir, vous aurez la possibilité de vous inscrire vous-mêmes)

Foire nationale Jobs Vacances

Sachez également qu’en date du 3 mars 2017, nous organiserons une Foire nationale aux Jobs étudiants, afin de vous permettre de rencontrer un maximum de jeunes étudiants motivés. Vous avez toujours la possibilité de vous y inscrire, et pour toute question, vous avez la possibilité de nous contacter!

Découverte métiers

Dans le cadre du projet ICE-T, nous organisons régulièrement des découvertes de métiers, ou des groupes de jeunes découvrent sur une journée une panoplie de jobs différents afin de mieux les guider vers un choix professionnel. Si vous êtes intéressé à proposer une telle action, contactez-nous.

 

Si vous avez d’éventuelles autres questions concernant les jobs étudiants, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au +352 2629 3200 (du lundi au vendredi entre 9.00 et 17.00 heures) ou par courriel (jobs@cij.lu).